Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amours chiennes
12 avril 2005

centre

Pendant ces vacances, je suis animatrice en centre de loisir. Etc'est parfois tellement bidonnant qu j'ai décidé de raconter le fait leplus drole de chaque journée.
Ce matin, un papa vient me voir avec son fils à la main etil me dit:
"Bonjour,
Je voulais vous dire que mon fils ne peut pas faire pipi sans qu'on lui tienne  son zizi, donc en fait il faudrait que vous vous en chargiez."
Mais le papa,  absolument pas realiste,comme si nous avions le temps de suivre chaque enfant quand il va au toilette et en plus de lui tenir le zizi. Avec les  risques, de nos jour, de se faire accusé d'atouchement!!!
Enfin, je tiens à dire que je bosse en maternelle, et que heuresement, dès 4ans les enfants vont seul aux toilettes. En generale.

Publicité
Publicité
Commentaires
amours chiennes
Publicité
Publicité