Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amours chiennes
21 avril 2005

centre 4

Hier, tellement creuvée par ces petits monstres, je me suis plantée en beauté!!!!!!!!!
Je leur faisait faire une fresque sur le cycle de l'eau, et ils devaient coller des boulettes ( de papier) sur la feuille pour mettre en couleur.
Et moi, je leur ai mis de la peinture blanche à la place de la colle sans m'en rendre compte, il a fallu qu'une anim me demande la colle et que je lui donne la peinture pour que je change.
Et pendant ce temps là bien sur, les gamins me disaient que ça ne collait pas et moi je leur répondais que si!!!
Bien joué les smarties

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc Missiz Smileuz, il avance pu ce blog,c bien tristounet,moi ça m'fait tjs marrer :p<br /> bisou bisou Agent Lhéa!
amours chiennes
Publicité
Publicité